Elections Togo: Kofi Yamgnane en difficulté

kirsch
Lundi 1 Février

[Ignorer]
Bonjour,

Vu la précision, l'impartialité et le professionalisme de cet article, je m'étonne que l'auteur ne défende pas l'idée que M. Kofi Yamgnane n'existe pas.
Je constate que le RPT ne recule devant rien même pas le ridicule.

Salutations distinguées,

BK
 fassomur
Dimanche 14 Février

[Ignorer]
Le président de la république n'est pas l'esclave de son peuple mais son bras droit. Ce n'est qu'un fonctionnaire qui a un service commandé par la population.
 AMOURIK
Vendredi 19 Février

[Ignorer]
je ne peux qu'être consternée par l'instrumentalisation de l'information qui est faite ici;
en effet, si Koffi ne détient pas la science inffuse en matière de tecniques agricoles, il sait s'entourer d'avis fiables.
par ailleurs cet "esclave" a su ,pour exemple, là ou il a fait sa vie en bretagne, créer un conseil des sages, avant le conseil mnicipal et en partenariat, et les français bretons de ce village en ont été bénéficiares et heureux. l'échange de moyens et de tecnicité africaine et de type "mondiale" , peuvent se combiner et je doute que les étudiants du Togo, en France , soient heureux de la situation économique de leur pays actuellement. 'est dans le respect de l autre que Koffi a construit sa vie et dévellopé sa politique qui a fait de lui un modèle d intégration sans devenir jamais,l'esclave de la france mais apportant les savoirs faire de son pays d origine , en france. esclave ? qui ne l'est pas en ce moment quand on vous coupe les "vivres"? est il a égalité d emoyens et pourquoi fait il si peur ? sinon, pourquoi lui refuser encore de se présenter aux élections? ce sont de smoyens utilisés en France aussi , car on prette toujours aux rche. je crains que l argent d"obama, ne soit utilisé a des fins de "main mise" sur le pays, et ce n'est qu'aux TOGOLAIS de décider de leur sort; ainsi m^me, sagissant de doubler la production de haricots, si cela est intelligent, les gens le feront, si ce ne l ai pas ou s'il y a mieux a faire dans cette terre , et avec les machines agricolres existantes, je suppose que le peuple concerné saura le dire..
dites moi, a moi, technicienne agricole,en quoi , "produire plus de haricots et , en ce sens, doubler la production de NITRATES NATURELS, engrais indispensable,p gratuit, dans le sol, peut porter un préjudice aux paysans locaux,et cela l'auteur doit forcément bien connaitre pour le dénigrer ainsi,a part permettre aux Togolais d'avoir des engrais nitratés naturels et donc gratuits et GARANTIR LEUR LIBERTE PAR RAPPORT AUX VENDEURS D ENGRAIS , QUEL EST L INCONVENIENT D EVOLUER en arrivant a deux productions anuelles , si c'est possible et pas imposé,EN RESPECTANT LES FACONS CULTURALES EN PLACE ET DONC LES TOGOLAIS .
c'est un argument qui montre que vous défendez les producteurs de nitrates et la dépendance financière de l agriculteur Togolais , de m^me qu'en France , bien des agriculteurs qui doivent acheter leurs semences , commencent a réfléchir a la produire eux m^me car beaucoup moins chère et meilleure.
mr Koffy n'est pas un expert mais il sait réfléchir et a dû le faire pour proposer cette agriculture , qui ne pourra que bénéficier au sol et au porte monnaie de tous les togolais directement et indirectement;
EN FRANCE MEME COMBAT D INDEPENDANCE AGRICOLE ET D AUTONOMIE D EL AGRICULTEUR ELEVEUR.EX LA LUZERNE UN COMBAT QUI A DEPLU AUX MARCHAND D ENGRAIS.
je croierais entendre un marchand d engrais nitrates quand j ai défendu et fini par réussir grâce aux agriculteurs et leurs observations, a FAIRE IMPLANTER LA LUZERNE EN TERRAIN ACIDE ET QUI REMPLACE AVANTAGEUSEMENT LE MAIS POUR LES ELEVEURS ET LE SOL D EL AGRICULTEUR CE QUE L AUTEUR DE CET ARTICLE COMPREND AISEMMANT.
je peux affirmer que Koffy comprend ces choses et que ce n'est aucunement une vue d el'esprit d'un intello mais la preuve qu'il connait le " TERRAIN";
a ce propos, j invite l auteur a développer l'idée et les principes tecniques et sociologiques qui valident sa position CONTRE 2 PRODUCTIONS ANNUELLES.i a d ailleurs peut être raison si c'est impossible à faire et j aimerais le vérifier.
 Felix Koffi
Samedi 20 Février

[Ignorer]
Vous êtes faché, cher Monsieur et vous voilà à faire le " vas y dire de Yamgnane" lui même jouant le role de celui de JP Fabre.
 Julio
Lundi 1 Mars

[Ignorer]
Felix Koffi=Charle Debbasch!!!

C'est ridicule votre vos articles parce que manquant de professionnalisme. Ne pensez pas que le peuple togolais vous le pardonnera. Vous le regretterez...

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.