Forum Togo: votre blog Togo gratuit

Votre blog Togo
Samedi 14 Mars 2009

[Ignorer]
Je suis commerçant et exportateur de produits d'artisanat . Le blog togo de forum togo peut il me permettre de vendre mes produits en ligne sur le Web?
 EDITOWEB
Samedi 14 Mars 2009

[Ignorer]
Les Blogs Togo de Forum Togo, offrent des fonctionnalités avancées qui permettent de créer votre boutique Web et de vendre vos prestations ou produits. Naturellement, vous pouvez aussi intégrer à votre blog togo un système de paiement en ligne que pourait mettre votre banque à votre disposition. Vous pouvez à défaut ouvrir un compte gratuitement sur Paypal. Il faut exprimer le prix de vos produits et services ou encore vos musiques originales en devises. A titre d'exemple, vous pouvez consulter la Boutique de [El Tenor]urlblak:http://www.editoweb.eu/boutique_eltenor/ ou encore pour ce qui concerne le look des blogs Togo professionnels l'Espace Allovon audition
En cas de difficultés, n'hésitez pas à nous contacter y compris par phone: 33 4 42 05 64 25 ou 33 650 29 16 31 ou par SKYPE PSEUDO editoweb
 ma123123
Dimanche 27 Septembre 2009

[Ignorer]
Real wax business from China
Dear Sir or Madam,
We are a group company located in China producing various kinds of textile products such as real wax, london wax, super soso,hitarget, kitenge, angel, nichem, auden, fancy,vilisco,etc .
Please visit our website www.bzh.net.cn for details and feel free to contact me in case of any inquiries or questions.
Best regards!

Emily
Binzhou Group Co.,Ltd
Add: No.359,Huanghe 6 road,Binzhou,Shandong,China
Email : sales3@bzh.net.cn
Website: www.bzh.net.cn
Mobile:86-150 5439 0159

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.