Portail de débats et réflexions politiques, économiques, culturelles et sociales au Togo et dans la diaspora
|
Pourquoi ce Forum Togo de plus?
Nous savons qui vous êtes M. Felixe et ce que vous voulez! Vous avez créé ce forum en vue de la campagne électorale de 2010!!! Pour y defendre l'UFC et son candidat le fumeux et incompetent Olympio!!!! Vous ne pouvez pas nous duper!!!! Mettez donc votre prettendu président Akitani dans la naftaline et laissez les Togolais travailler en paix!
M. Auguste SVP nous avons noté que votre opinion est que M. Olympio est incompétent et que M. AKITANI doit selon vous être stoké dans la naphtaline! SVP je vous invite à nous indiquer vos opinions politiques... Si vous en avez! Quand à l'UFC, je ne sais pas si ce Parti est l'initiateur de ce forum mais si c'est le cas hé bien c'est son droit!
On prend les mêmes et on recommence!!! Quand allez-vous comprendre que notre pays mérite mieux que ce pitoyable spectacle que nous donnons à chaque élections. Élevons le débat et apportons notre modeste contributions en laissant une bonne fois pour toutes nos mauvaises habitudes.
ArmelBIAOU
Liberté du Togo
Dimanche 15 Février 2009
[Ignorer]
Et pouvez vous M. Iceman nous décrire ce qui selon vous es un pitoyable spectacle? Je pense que non! Car vous venez sur ce forum pour défendre votre UFC et autres suppôts diaboliques qui à travers ce forum et autres sites web veulent se remettre en selle. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à m'inscrire sur ce forum qui veut faire de l'opposition sans en avoir l'air mais qui filtre les inscriptions.
OUI! Défendre l'UFC c'est défendre la démocratie au Togo. C'est le vrai parti du peuple et la victoire est à nous cette fois-ci! C'est le parti de l'avenir qui peut porter l'espoir de toute la jeunesse!
Bravo Iceman! Tout sauf le fils de l'autre!!! Fais tu partie des administrateurs UFC de ce site?
Bien à toi Emilie
Tu sais j'ai beaucoup de sympathie pour l'UFC mais vraiment je ne connais pas le programe et je ne sais pas comment adherer! Tu peux m'aider?
koko123
la lberté ou la mort
Vendredi 20 Février 2009
[Ignorer]
C'est vous Editoweb qui avez fabriqué ce Forum du Togo! Vous devez afficher clairement qui vous a payé pour le faire? Vous n'avez pas le droit de la laisser anonyme!!!! La loi française vous oblige à annoncer la couleur et pour ma part je vais signaler votre comportement aux autorités du Togo.
 Ecrire une réponse
|
Mise en ligne: Henri Vario-Nouioua SIRET 325383743 12 chemin du cordier 13800 Istres
|