Portail de débats et réflexions politiques, économiques, culturelles et sociales au Togo et dans la diaspora
|
Présidentielles Togo 2010: FAURE est donné favori par AGBOYIBO
Heureusement que vos "esclaves" aux Togo n'ont pas tous accès au net..........concernant les haricots........il faut aller à Bê Ablogamé( Komsapé) pour y manger les meilleurs ...seulement pour cela il faudrait sortir de vos villas climatisées.....Monsieur Kofi Yamgname...pardon,ne vous abaissez pas à répondre sur ce site ,ils n'en valent pas la peine..........c'est peu être un site de l'UMP ...lol!!
TOUT TOGOLAIS PEUT BATTRE UN CANDIDAT DU RPT. SI UNE ELECTION TRANSPARENTE TANT SOIT PEU AIT LIEU. LE RPT A ETE BATTU ET SERA TOUJOURS BATTU AUX ELCTIONS .
QUI VOUS FINANCE.
Laissez ces journaliste de con a la solde du RPT rever. Meme un mouton peut battre un candidat du RPT.
Une victoire quelconque du RPT aux elections= FRAUDE ELECTORALE
Le president du Togo Faure fait des merveils. Me Agboyibo a fait preuve de bonne foi en le reconnaissant.ce qui est sur c'est que les Togolais savent que c'est Faure qui va encore gagner. ceux qui gesticulent cherche leur place dans le prochain gouvernement.
c'est seulement au Togo qu'on voit des malades mentaux faire l'eloge du rpt a l'approche des elections ceci pour des raisons tres simples. Se la mettre plein les poches et apres disparaitre et parfois meme voter pour l'opposition. Rien que des citoyens malhonnetes.
Dieu vous regarde dans vos basses et sales besognes.
salut les togolais; je suis un ami de la Martinique; je suis de près votre évolution; que le meilleur gagne, et pour moi, le meilleur c'est Faure. jE VAIS VENIR après les élections dans ma maison de Lomé II; eT je vais proposer à Faure une coopération culturelle antillo-togolaise. Je salue néanmoins mes amis qui s'opposent à Faure et pour qui j'ai beaucoup d'estime comme Fabre; C'EST UN BON OUTSIDER!
 Ecrire une réponse
|
Mise en ligne: Henri Vario-Nouioua SIRET 325383743 12 chemin du cordier 13800 Istres
|