Portail de débats et réflexions politiques, économiques, culturelles et sociales au Togo et dans la diaspora
|
Union des Forces de Changement (UFC) TOGO
Il faut garder en memoire le message du veritable président du Togo:
Emmanuel BOB AKITANI
'TOGOLAISES, TOGOLAIS !
Votre Président vous parle. Oui, votre Président, car nous n’avons pas perdu cette élection présidentielle du 24 avril 2005. Vous devez le savoir pour rester mobilisés.
Jeunes Togolais, mes premiers remerciements vous sont adressés.
Moi, Emmanuel BOB AKITANI, et vous, avenir de notre pays, au prix de notre vie, nous devons nous opposer à l’arbitraire pour contraindre celui qui croit bénéficier d’un droit divin sur notre peuple à entendre raison.
La lutte sera longue. Mais la lutte populaire est invincible. visitez le site de l'UFC
OUI C'est notre Président mais on aimerait l'entendre un peu plus! C'est maintenant qu'il faut se mobiliser et non en 2010 car ce sera trop tard. Il faut vraiment avoir une stratégie d'union et tenir un discours vrai aux populations. Il faut être sur le terrain et non faire le tours des médias étrangers pour se faire voir.
Moi j'y crois plus que jamais. On ne pourra plus nous voler la victoire cette fois-ci. Nous devons aussi faire des propositions qui seront reprises par l'UFC
 Ecrire une réponse
|
Mise en ligne: Henri Vario-Nouioua SIRET 325383743 12 chemin du cordier 13800 Istres
|